samedi 26 novembre 2016

Bandeau

 Bonjour,

Les journées sont beaucoup plus fraîches ces derniers temps avec le temps humide ! C'est le mois de novembre qui veut ça !
 Pour parer au froid, j'ai tricoté ce bandeau pour ma petite fille qui est souvent enrhumée.
Rien de plus facile à faire pour quelqu'un qui débute le tricot !
Avoir chaud tout en étant coquette, c'est plutôt sympa.


Un ruban "Petits coeurs rouges" pour cacher la couture et apporter une petite touche originale.


Je me suis inspirée d'un modèle trouvé dans le dernier numéro du magazine "Mollie Makes" que j'adore feuilleter et où je puise plein d'idées !










Il suffit de cliquer sur ces pages pour agrandir et pouvoir lire les explications. A chacune d'imaginer son bandeau !!

1 commentaire:

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt